Boutique Dell

Découvrez les produits et solutions Dell qui répondent aux besoins des entreprises :

  • des produits conçus en fonction de la manière de travailler de vos collaborateurs qui garantissent la sécurité et la productivité.
  • des solutions de protection des données où que vous vous déplaciez.
  • des services de configuration et de déploiement simplifiés.

 

Gammes professionnelles

Vos secteurs d'activité

Les solutions professionnelles

Dell Entreprise Mobility Management (EMM):

Le logiciel Dell Entreprise Mobility Management (EMM) offre un espace de travail professionnel géré et sécurisé pour les appareils mobiles, vous permettant de disposer d'outils de collaboration mobiles (messagerie électronique, calendrier et contacts notamment) sur des appareils mobiles, de séparer les données d'entreprise des données personnelles, d'établir des règles, de fournir un accès distant sécurisé et d'effacer à distance des données d'entreprise sur les terminaux.

Dell Cloud Client Computing

Dell Cloud Computing permet de déplacer les données sensibles et les postes de travail sur un serveur du datacenter. Les collaborateurs peuvent ainsi accéder en toute sécurité aux postes de travail et aux données en question sur tout type d'appareil sans exposer les données au disque dur.

Services Dell


Dell Protection basique

Le service Dell Protection basique vous garantit les avantages suivants :

  • Accès à l'assistance technique 9h/jour/5 jours à des experts du matériel et des logiciels Dell.
  • Intervention le jour ouvré suivant limité aux pièces complexes.

Dell ProSupport

Profitez d'un support complet en toute simplicité:

  • Accès prioritaire 7j/7 et 24h/24 à des experts du matériel et des logiciels Dell.
  • Intervention le jour ouvré suivant.
  • Options de gestion et de surveillance à distance du matériel.
  • Options des services de protection des données et des ressources.

Dell ProSupport Plus

Profitez d'un support maximal avec Dell ProSupport Plus:

  • Accès prioritaire 7j/7 et 24h/24 à des experts du matériel et des logiciels Dell.
  • Intervention le jour ouvré suivant.
  • Surveillance proactive, prévention des pannes.
  • Couverture contre les dommages accidentels.

Téléchargez la présentation sur les services de support Dell

Systemax Inc HP Platinium Partner Adobe Platinium Reseller Lenovo Business Partner Microsoft Gold Certified Partner Carte Bleue Visa MasterCard American Express Paypal Virement Bancaire MasterCard SecureCode Verified by Visa Verisign Secure

Les prix spécifiés n'incluent pas les frais de port et d'emballage. La livraison et la facturation sont effectuées telles que spécifiées sur le bon de commande et selon nos conditions de livraison. Nos conditions générales de ventes s'appliquent à toutes les commandes. Toute marque déposée et autre droit d'auteur mentionnés sont les propriétés de leurs dépositaires respectifs.

Inmac WStore S.A.S, 125, Avenue du Bois de la Pie, 95921 Roissy-en-France, Cedex, France
Numéro RCS 388 055 493, Pontoise
Capital 13 011 975 €
Numéro de TVA FR 39.388.055.493

© Copyright 2017