Abonnement
Acronis Backup to Cloud

Reprise d'activité après sinistre hors site rapide, simple, flexible et complète. Si vous reposez sur une destination unique de sauvegarde, vous mettez vos données en danger : protégez vos données et accédez à vos données, à tout moment, où que vous soyez, avec Acronis Backup to Cloud.

Faites-vous tout ce qui est en votre pouvoir pour protéger vos informations ? Bien qu'un logiciel de sauvegarde et de restauration locale fournisse une protection critique contre les fichiers supprimés malencontreusement, ou en raison d'une panne du serveur ou du poste de travail, il ne peut pas vous protéger des incendies, des inondations ou des vols. Résister à ces menaces implique d'investir dans une stratégie hors site redondante, en sus de la sauvegarde locale.

Par chance, le leader en reprise d'activité après sinistre locale et dans le cloud vous offre un meilleur service. Ce service d'abonnement, lorsqu'il est utilisé conjointement à la gamme de produits Acronis Backup ou à Acronis Backup Advanced Suite, offre les avantages d'un centre de données distant dédié, avec une redondance de sauvegarde, mais sans le coût généralement associé.

Fonctionnalités :

  • Sauvegarde locale et vers le Cloud dans une solution unique
    Si vous utilisez déjà Acronis Backup pour une sauvegarde locale de vos machines physiques et virtuelles, ajouter Acronis Backup to Cloud s'avère un jeu d'enfant, car les deux solutions sont totalement intégrées. Une console gère en toute transparence tous vos efforts de sauvegarde et de restauration, quel que soit l'emplacement réel de vos données.
  • Technologie Anydata
    Contrairement à la plupart des fournisseurs de sauvegarde dans le cloud, Acronis offre une restauration à froid à partir du cloud. Vous pouvez restaurer une machine complète dans un matériel identique ou différent, ou restaurer des fichiers individuels à partir de la même sauvegarde d'image. Vous pouvez également créer des sauvegardes de niveau de fichier, si vous le souhaitez.
    Acronis prend en charge les systèmes d'exploitation Windows et Linux via des sauvegardes sans agent pour les environnements VMware vSphere et Hyper-V, avec un nombre illimité de MV, dans les environnements virtuels comme physiques.
  • Simplicité d'utilisation
    Acronis a passé 15 années à mettre au point une interface utilisateur simple et intuitive, pour tous les produits grand public. Pour garantir que les entreprises clientes bénéficient des mêmes avantages, nous avons tiré parti de notre expertise pour simplifier l'utilisation de toute la famille de produits Acronis Backup.

: Contactez votre spécialiste logiciel

Demandez un Devis

Livres Blancs

Les 8 Nobles Vérités sur la Sauvegarde et la Restauration

Télécharger