Acronis ExtremeZ-IP

Résout les problèmes de dégradation des performances réseau, de corruption de fichiers et d'autres incompatibilités lorsqu'un utilisateur tente d'accéder à des serveurs de fichiers et d'impression Windows, et à des périphériques NAS depuis un Mac.

Choisissez votre mode d'achat :

 

Licence perpétuelle : ExtremeZ-IP peut être installé sur un serveur hôte physique basé sur Windows ® avec un nombre spécifique d'Appareils pris en charge désignés (défini comme un ordinateur Macintosh présent dans l'entreprise). Le nombre maximal d'appareils pris en charge autorisés est celui indiqué dans les documents contractuels.

Licence par abonnement : Pendant la période d'abonnement souscrite, ExtremeZ-IP peut être installé sur un nombre illimité de serveurs hôtes physiques basés sur Windows ® , dans l'entreprise du titulaire, avec un nombre spécifique d'appareils pris en charge désignés (défini comme un ordinateur Macintosh présent dans l'entreprise). Le nombre maximal d'appareils pris en charge autorisés est celui indiqué dans les documents contractuels. La fonctionnalité de repartage permet à l'utilisateur de mapper des partages d'autres volumes sur des serveurs distants au partage réseau ExtremeZ-IP, afin de permettre un fonctionnement comme un appareil.

ExtremeZ-IP est le seul logiciel pour entreprise qui résout la dégradation des performances réseau, la corruption de fichiers et d'autres problèmes d'incompatibilité liés aux différents protocoles de communication utilisés pour accéder aux serveurs de fichiers et d'impression et aux NAS Windows depuis un Mac. En résolvant ces incompatibilités, ExtremeZ-IP intègre les Mac en toute transparence dans une infrastructure Windows d'entreprise.

Vidéos

Acronis ExtremeZ-IP

Livres Blancs

Les 8 Nobles Vérités sur la Sauvegarde et la Restauration

Télécharger