Windows Server 2012 R2 Datacenter

Windows Server 2012 R2 fournit un datacenter pour les entreprises et des solutions de cloud hybrides qui sont simples à déployer, économiques, orientées application et centrées sur l'utilisateur.
Idéal pour les environnements de cloud privé et hybride hautement virtualisés, Windows Server 2012 R2 Datacenter, avec des droits de virtualisation illimités, offre les avantages de l'évolutivité au niveau du cloud, avec des coûts inférieurs et prévisibles.

Choisissez votre mode d'achat :

Découvrez Windows Server 2012 R2, le système d'exploitation pour gérer votre infrastrucutre physique et votre cloud privé. Profitez d'un outil de virtualisation (Hyper-V) et utilisez pleinement la puissance de la virtualisation par Microsoft.
Windows Server 2012 R2 rassemble toute l’expertise acquise par Microsoft dans la conception et la mise en oeuvre de Clouds publics. C’est une plateforme idéale pour vos Datacenters et Clouds privés, tout en étant hautement dynamique, disponible avec des coûts de fonctionnement optimisés.

Licence ROK - Windows Server 2012 R2 Datacenter

RESELLER OPTION KIT (ROK) C'EST QUOI ?
ROK, ce sont des licences Windows Server revendues par les constructeurs

Rentable
Pré à l'installation
Testé par l'OEM
Facile à vendre et à déployer

POURQUOI ROK ? ROK FOURNIT PLUS DE VALEUR.

Simple
Testé et
supporté
Flexible
Rapide
  • OS et Matériel sous la marque du constructeur
  • Image OS verrouillée à la marque du BIOS coté hardware
  • Personnalisé par le constructeur
  • Suporté par le constructeur
  • Déploiement rapide et facile
  • Économie de temps d'installation
  • Déploiement rapide et facile

Licence - Windows Server 2012 R2 Datacenter

Facile d'utilisation : Simplifiez le déploiement en utilisant une image unique au lieu d’installer manuellement le code d’activation pour chaque PC dans votre entreprise. Une seule clé d'installation.
Economique : Le prix par instance diminue à mesure que votre infrastructure grandit.
Optimisé pour le Cloud privé : Le mode de licence de Windows Server 2012 s’aligne avec celui de System Center 2012 pour vous permettre de bâtir votre Cloud privé.

Différents programmes de licences disponibles :

Open : Disponible dès 5 licences, le programme Open est une formule économique d'acquisition de licence à la carte, idéal pour les entreprises qui souhaitent commander leurs licences au fur et à mesure et qui ont des besoins ponctuels en logiciels.

Open Value : Disponible dès 5 licences, pour couvrir tout ou une partie du parc informatique, Open Value est un contrat annualisé simple et économique qui s'adapte à vos besoins. La Software Assurance est incluse dans le contrat Open Value ; ainsi, pendant la durée de votre contrat, vous aurez automatiquement droit aux nouvelles versions des logiciels, ainsi qu’à d’autres bénéfices de la Software Assurance.

Open Value Souscription : Offre des licences non permanentes (c'est-à-dire par abonnement) qui donnent le droit d’utiliser un produit sous licence jusqu’au terme de l’accord de licence.

Vidéos

Tout savoir sur la fin de support Windows server 2003

Livres Blancs

Comparez Windows Server 2012 Datacenter et Standard

TÚlÚcharger

Fiche produit

En savoir plus sur Windows Server 2012 R2

TÚlÚcharger