Licence ROK
Windows Server 2012 R2 Standard

Windows Server 2012 R2 fournit un datacenter pour les entreprises et des solutions de cloud hybrides qui sont simples à déployer, économiques, orientées application et centrées sur l'utilisateur.
Idéal pour les environnements à faible densité ou non virtualisés, Windows Server 2012 R2 Standard offre les avantages de l'évolutivité au niveau du cloud, avec des coûts inférieurs et prévisibles, pour deux instances virtuelles.

Pensez à mettre à jour vos anciennes versions Windows Server !
Microsoft annonce la fin de la prise en charge du support technique de Windows server 2003 le 14 Juillet 2015.

Pourquoi se mettre à jour vers Windows server 2012 R2 ?

  • Simplifiez-vous  l'installation et le déploiement. Gagnez du temps grâce à de nouveaux assistants qui vous guideront dans la mise en place de nombreuses fonctionnalités que ce soit sur un serveur local ou sur un serveur distant.
  • Administrez simplement  vos serveurs grâce à un outil de scripting puissant. Automatisez vos tâches d'administration à l'aide du nouveau Powershell v3 et développez facilement des scripts Powershell avec « PowerShell ISE ».
  • Supervisez facilement votre infrastructure serveur avec de nouveaux tableaux de bord. Consultez rapidement l'état de votre infrastructure et prenez connaissance des alertes grâce à une nouvelle console « Server Manager ».
  • Optimisez le stockage grâce aux nouvelles fonctionnalités de stockage virtuel et de déduplication. Avec « Storage Spaces » gérez dynamiquement et de façon transparente pour l'utilisateur l'ajout de stockage supplémentaire.
  • Accédez à distance et de manière sécurisée aux ressources de votre entreprise. Grâce aux assistants mettez en œuvre beaucoup plus facilement «Direct Access » ou une infrastructure VDI par exemple.
  • Profitez du meilleur de la virtualisation grâce à Hyper-V version 3. Avec la technologie « Shared-nothing live migration » migrez vos machines virtuelles et leur stockage sans baie de stockage de type SAN et sans installer les fonctionnalités de cluster.


Windows Server 2012
Standard

Idéal pour :
Des environnements à faible densité de virtualisation ou non virtualisés

Fonctionnalités :
Accès à toutes les fonctionnailtés de Windows Server et droit pour 2 machines virtuelles

Mode de licence :
Par processeur physique (1 licence couvrant jusqu'à 2 processeurs) + CAL

Top ventes

Windows Server 2012 R2 Standard ROK - HP

Fonctionnalités Windows Server intégrales avec deux instances virtuelles.

Vidéos

Tout savoir sur la fin de support Windows server 2003

Livres Blancs

Comparez Windows Server 2012 Datacenter et Standard

Télécharger

Fiche produit

En savoir plus sur Windows Server 2012 R2

Télécharger