Licence
StorageCraft Granular Recovery pour Exchange

Recherchez, restaurez ou migrez des emails individuels, des dossiers d'emails et des boîtes de réception complète avec ShadowProtect Granular Recovery pour Exchange. Utilisez cet outil avec n'importe quel fichier de sauvegarde !

Fonctionnalités clés de StorageCraft Granular Recovery pour Exchange

Recherche
Recherchez des emails en utilisant des critères de recherche comme : mots-clés, date de création, objet, expéditeur ou encore destinataire. Limitez les paramétres de recherche à une période donnée. Recherchez un dossier ou une boîte de réception afin de récupérer vos emails et autres éléments. Parcourez toutes vos boîtes de réception en même temps dans une base de données Exchange au lieu de parcourir une boîte de réception à la fois.

Restauration
Recherchez facilement des éléments dans une sauvegarde et restaurez-les vers votre serveur Exchange ou sous forme de fichier .PST par simple glisser-déposer ou clic droit. Exportez des emails, des rendez-vous, des tâches ou d'autres éléments spécifiques sous forme de fichiers .MSG ou .TXT. Sélectionnez un emplacement temporaire pour sauvegarder votre base de données lorsque l'espace disponible sur votre disque dur s'avère limité.

Migration
Migrez facilement des éléments à partir d'une sauvegarde vers un nouveau serveur Exchange par simple glisser-déposer ou clic droit. Migrez une ou plusieurs boîtes de réception et leurs contenus sur de nouvelles boîtes de réception et de nouveaux comptes utilisateurs créés automatiquement sur le serveur de production cible Exchange.

: Contactez votre spécialiste logiciel

Testez gratuitement Demandez un Devis

Vidéos

StorageCraft Granular Recovery for Exchange

Livres Blancs

De la protection des données au Plan de Reprise d'Activité

Télécharger

Assurez votre continuité de service en cas de sinistre

Télécharger