Licence
ShadowProtect Server

Sauvegardez les contenus de vos serveurs physiques et virtuels. En cas de sinistre, redémarrez vos serveurs le plus rapidement possible et évitez ainsi les interruptions d'activité !

Fonctionnalités clés de StorageCraft ShadowProtect :

Sauvegarde
Sauvegardez tous les contenus (systèmes, applications, réglages de configuration, données, ...) de vos ordinateurs ou de vos machines virtuelles. Enregistrez vos sauvegardes sur tous types de périphériques ou supports de stockage (disques amovibles, locaux ou réseaux, CD, DVD, disques Blu-Ray, ...). Afin de garantir la confidentialité de vos données, ShadowProtect vous offre la possibilité de chiffrer vos fichiers de sauvegarde.

Planification
Planifiez l'exécution automatique des sauvegardes, complètes ou incrémentales, à intervalle minimum de 15 minutes. Gérez la rétention des images de sauvegarde afin d'optimiser votre espace disque.

Administration à distance
Installez l'agent sur un poste ou une machine virtuelle. Gérez les fonctionnalités des produits installés. Soyez averti de l'état des tâches de sauvegarde et de l'espace disque disponible.

Vérification et intégrité des sauvegardes
Automatisez la vérification des images de sauvegarde en vue d'une restauration rapide et fiable. Démarrez n'importe quelle image ShadowProtect en machine virtuelle instantanément, afin de s'assurer de l'intégrité de la sauvegarde.

Gestion des images
Alliez consolidation et rétention de vos sauvegardes complètes ou incrémentales, à des fins d'archivage et de gain d'espace. Convertissez vos sauvegardes au format .VHD (compatible Hyper-V) ou au format .VMDK (compatible VMware) pour la restauration ou la migration vers une machine virtuelle ou environnement différent.

Restauration
Effectuez une restauration grâce à Hardware Independent Restore : sur un matériel informatique identique, différent ou encore sur des environnements virtuels. Accédez rapidement aux fichiers contenus dans vos images de sauvegarde pour consulter ou restaurer un fichier ou un dossier.
Votre restauration peut s'effectuer encore plus rapidement avec la technologie VirtualBoot, l'amorçage de la machine virtuelle s'effectuant directement à partir de l'image de sauvegarde.

Migration
Migrez une sauvegarde d'une machine virtuelle vers une autre machine virtuelle, d'une machine virtuelle vers une machine physique ou d'une machine physique vers une autre machine physique, d'une machine physique vers une machine virtuelle grâce à la technology StorageCraft Hardware Independent Restore (HIR).

Découvrez les deux références ShadowProtect :

  • ShadowProtect Server
    Bénéficiez d'une solution de sauvegarde et reprise d'activité après sinistre, de protection des données et migration des systèmes pour vos serveurs Windows. Offrez à votre entreprise la solution nécessaire pour pouvoir restaurer votre environnement informatique à tout moment et en tout lieu. Lorsqu'un problème survient, récupérez vos données et redémarrez vos systèmes en quelques minutes seulement.
  • ShadowProtect Virtual
    Outil de pointe en matière de sauvegarde, de reprise après sinistre, de protection des données et de migration des systèmes pour les machines virtuelles Windows fonctionnant sous VMware, Hyper-V et autres hyperviseurs. Profitez d'une solution de sauvegarde et restauration qui fonctionne pour tous les systèmes Windows.

: Contactez votre spécialiste logiciel

Testez gratuitement Demandez un Devis

Vidéos

Qu'est-ce que ShadowProtect ?

Livres Blancs

De la protection des données au Plan de Reprise d'Activité

Télécharger

Assurez votre continuité de service en cas de sinistre

Télécharger