Licence
ShadowProtect IT Edition

Boîte à outils prête à l'emploi. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités : sauvegarde, restauration et migration, sans installation préalable de logiciels.

Fonctionnalités clés de StorageCraft ShadowProtect IT Edition

Utilisation sur un nombre illimité de machines
Sauvegardez et restaurez les données d'un nombre illimité de machines et ce pendant la durée de votre abonnement. Restaurez une sauvegarde sur une autre machine, même si le logiciel ShadowProtect n'est pas installé sur la machine défaillante.

Sauvegarde
Sauvegardez tous les contenus (systèmes, applications, réglages de configurations, services, données) de vos ordinateurs et de vos serveurs Microsoft SQL, Exchange et Sharepoint ainsi que tout autre serveur d'applications essentiels. Chiffrez vos images de sauvegarde pour protéger vos données. Enregistrez vos sauvegardes sur tous types de périphériques de stockage (comme les disques amovibles, locaux ou réseaux) ou tous types de supports optiques (CD, DVD et disques Blu-Ray). Vérifiez les images de sauvegarde pour vous assurer qu'elles sont en bon état en vue d'une restauration rapide et fiable.

Restauration
Effectuez une restauration de type « Bare Metal » en quelques minutes. Restaurez un système sur un matériel informatique identique ou différent, ou encore sur des environnements virtuels. Montez rapidement une image de sauvegarde pour consulter, restaurer un fichier ou un dossier. Restaurez un volume complet de données à partir d'un fichier image de sauvegarde. Restaurez automatiquement deux volumes ou plus en une seule opération.

Copie de disques
Copiez les contenus d'un lecteur sur un autre. Créez cette copie pour l'utiliser lorsque vous tentez de réparer une partition corrompue ou lors d'investigations.

Diagnostic et dépannage
Détectez et réparez une erreur de configuration de démarrage (Bootloader, MBR, UEFI) ou un disque dur corrompu. Mettez à jour la configuration de démarrage lorsque l'ancienne configuration du lecteur n'intègre pas les données nécessaires pour procéder au démarrage sur un lecteur plus récent.

Migration
Migrez une image de sauvegarde d'une machine physique vers une autre, d'un environnement virtuel vers un autre, d'une machine physique vers un environnement virtuel, d'un environnement virtuel vers une machine physique.

: Contactez votre spécialiste logiciel

Testez gratuitement Demandez un Devis

Livres Blancs

De la protection des données au Plan de Reprise d'Activité

Télécharger

Assurez votre continuité de service en cas de sinistre

Télécharger