TPE : 1 à 50 employés

01 69 93 21 22
  • Une organisation commerciale dédiée et spécialisée
  • Notre offre produits : 300 marques, 40 000 références produits
  • Des outils d'échange électroniques
  • Distributeur à valeur ajoutée avec notre département solutions et expertises
Watchguard - Appliance de sécurité

Contrôle d'application WatchGuard

Un abonnement de sécurité intégré pour les appliances XTM WatchGuard

Le Contrôle d'application permet aux entreprises de gérer les applications non productives, inappropriées ou dangereuses

Disposez d'un contrôle sans précédent sur les applications utilisées sur votre réseau pour renforcer la sécurité et améliorer la productivité avec l'abonnement à WatchGuard Application Control. Ce système vous permet de définir quelles applications peuvent être utilisées au sein de votre organisation, par qui et quand.

  • Exercez un contrôle granulaire sur plus de 1 500 applications, organisées par catégorie.
  • Vous disposez de plus de 2 300 signatures et de l'analyse comportementale sophistiquée pour identifier les applications qui tentent d'accéder à votre réseau, quelle que soit l'adresse de destination ou le protocole "Layer 7", y compris les applications cryptées qui sont spécialement conçues pour contourner les mesures de sécurité habituelles.
  • Mettez en place des politiques par utilisateurs et par groupes, organisées par catégorie, application et sous-fonction d'application pour un maximum de flexibilité.
  • Bénéficiez d'une visibilité en temps réel et de l'historique des applications exploitées sur le réseau pour générer des rapports d'utilisation des applications. Utilisez les informations pour démontrer la conformité, évaluer les besoins des employés et améliorer les politiques de sécurité.

LE CONTRÔLE D'APPLICATION EN ACTION

Grâce au Contrôle d'application, vous pouvez soit autoriser, bloquer ou refuser l'accès aux applications en fonction du département d'un utilisateur, de ses tâches et du moment de la journée, et générer des rapports d'utilisation. Par exemple, vous pourriez choisir de :

  • bloquer l'utilisation de YouTube, Skype et MSN à tout moment, pendant les heures de bureau, ou jamais
  • bloquer l'utilisation de toutes les applications P2P à quiconque ne faisant pas partie de l'équipe de management
  • autoriser au département marketing l'accès à Facebook et aux autres sites de réseaux sociaux
  • autoriser l'utilisation de Windows Live Messenger pour la messagerie instantanée, mais refuser son utilisation pour le transfert de fichiers
  • limiter les applications de diffusion multimédia à des moments spécifiques de la journée
  • obtenir le top 10 des applications utilisées dans l'entreprise
  • signaler l'utilisation (ou la tentative d'utilisation) des applications par utilisateur au sein de l'entreprise

Pourquoi ajouter cet abonnement à votre solution XTM ?

Le Contrôle d'application WatchGuard renforce la sécurité de vos réseaux locaux et distants, et permet de mieux utiliser vos ressources informatiques. En outre, puisque le Contrôle d'application est intégré aux appliances XTM, vous obtiendrez un autre niveau de défense performant dans une solution unique proposée à un prix abordable, sans aucun autre matériel à acheter.
Regroupez-le avec la suite complète des abonnements de sécurité XTM pour faire encore plus d'économies et obtenir une protection plus complète.

Sécurité intégrale pour une protection complète

Solution de sécurité tout-en-un

Les appliances WatchGuard XTM sont complétées par des abonnements de sécurité performants, afin de fournir une protection complète contre les programmes malveillants.

Les programmes malveillants sont en perpétuelle évolution ; les solutions XTM WatchGuard sont donc conçues pour faciliter l'ajout de nouvelles fonctions de défense du réseau avec des abonnements de sécurité, ce qui rend inutile les mises à niveau coûteuses de matériel.

La gestion des abonnements de sécurité est facile

Toutes les fonctions de sécurité de votre solution XTM WatchGuard, y compris Reputation Enabled Defense, sont pilotées par une seule console intuitive pour favoriser une efficacité et une simplicité d'emploi optimales.

  • L'activité de sécurité identifiée par un service est consignée et stockée pour faciliter les rapports et vous permettre de prendre immédiatement une mesure préventive et corrective.
  • Tous les outils de gestion, notamment la surveillance et les rapports étendus, sont inclus dans l'achat de votre appliance WatchGuard. Il n'y a aucun autre matériel ou logiciel à acheter.
 
 
 
Paiement securisé

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité

Livraison rapide

Livraison rapide
Expédition et livraison rapide

Service client

Service client
Disponible et efficace

Plus de 45000 references

Plus de 45.000 références
Large gamme de matériel informatique

Nous contacter
NEWSLETTER
newsletter
S'inscrire
Systemax Inc HP Platinium Partner Adobe Platinium Reseller Lenovo Business Partner Microsoft Gold Certified Partner Carte Bleue Visa MasterCard American Express Paypal Virement Bancaire MasterCard SecureCode Verified by Visa Verisign Secure

Les prix spécifiés n'incluent pas les frais de port et d'emballage. La livraison et la facturation sont effectuées telles que spécifiées sur le bon de commande et selon nos conditions de livraison. Nos conditions générales de ventes s'appliquent à toutes les commandes. Misco est une marque déposée du groupe Misco Germany Inc. Toute marque déposée et autre droit d'auteur mentionnés sont les propriétés de leur dépositaires respectifs.

Inmac WStore S.A.S, 125, Avenue du Bois de la Pie, 95921 Roissy-en-France, Cedex, France
Numéro RCS 388 055 493, Pontoise
Capital 13 011 975 €
Numéro de TVA FR 39.388.055.493

© Copyright 2015