test

HP Officejet Pro et Enterprise X

HP Platinum Partner

Les imprimantes et multifonctions hp certifiées salles blanches

Homologation salles blanches

Les multifonctions HP OfficeJet Enterprise X et HP OfficeJet Pro X sont homologués «clean room» et répondent donc aux exigences fixées par la norme ISO 14644, 1 (classe 5), pour lesquelles aucune émission de particules n'est tolérée.

L'impression d'étiquettes fiable !

Nous recommandons aux établissements de santé de privilégier les modèles « PageWide » pour l'impression des nombreuses étiquettes dont ils ont besoin au quotidien. L'avantage étant que ces imprimantes n'utilisent pas de four pour chauffer l'encre pendant l'impression : elles ne risquent donc pas de faire fondre la colle des étiquettes autocollantes pendant le processus d'impression

La dématérialisation du dossier patient

Les multifonctions HP OfficeJet Enterprise X, offrent à la fois la possibilité d'imprimer, de scanner et de gérer très rapidement tous les documents numérisés (jusqu'à 70 pages par minute peuvent être traitées).Ils embarquent une solution de gestion documentaire qui permet d'envoyer chaque document au bon endroit dans le système d'information.

Sécurité du procédé impression

En terme de sécurité, les HP OfficeJet Série X disposent des mêmes protections que les biens connus modèles LaserJet de HP (12 millions d'imprimantes HP Enterprise LaserJet sont en service). Il est par exemple possible de sécuriser les réseaux sans fils, lorsqu'ils sont utilisés, de configurer des mots de passes sûrs ou de les protéger avec des pare-feux, des solutions de badges ou des logiciels de détection d'intrusion.

La performance du système d'impression
et l'économie d'usage

D'un point de vue purement économique, les modèles « PageWide » sont aussi très intéressants pour l'impression en très grands volumes de documents papiers, comme les menus de repas, ou pour la numérisation en volume des pièces administratives.

Comment la technologie HP PageWide révolutionne
les imprimantes et l'impression de bureau

Réduction jusqu'à 90 % des déchets de
consommables et d'emballages par rapport
aux imprimantes laser comparables
Coût par page jusqu'à 50 %
inférieur à celui des
imprimantes laser
Jusqu'à 9200 pages par cartouche Consommation d'énergie 50-84 %
inférieure à celle des imprimantes
laser et MFP comparables
Vitesses d'impression
jusqu'à deux fois celle
des imprimantes laser
Empreinte carbone
réduite jusqu'à 55 %
Technologie
HP PageWide

Voir toute la gamme HP PageWide

Systemax Inc HP Platinium Partner Adobe Platinium Reseller Lenovo Business Partner Microsoft Gold Certified Partner Carte Bleue Visa MasterCard American Express Paypal Virement Bancaire MasterCard SecureCode Verified by Visa Verisign Secure

Les prix spécifiés n'incluent pas les frais de port et d'emballage. La livraison et la facturation sont effectuées telles que spécifiées sur le bon de commande et selon nos conditions de livraison. Nos conditions générales de ventes s'appliquent à toutes les commandes. Toute marque déposée et autre droit d'auteur mentionnés sont les propriétés de leurs dépositaires respectifs.

Inmac WStore S.A.S, 125, Avenue du Bois de la Pie, 95921 Roissy-en-France, Cedex, France
Numéro RCS 388 055 493, Pontoise
Capital 13 011 975 €
Numéro de TVA FR 39.388.055.493

© Copyright 2017